تفسير حلم سدة البيت أو المسجد
سدة البيت أو المسجد في المنام

تفسير حلم سدة البيت أو المسجد

(سدة البيت أو المسجد) في المنام تدل على ما يلبسه الإنسان ويتجمل به أو على المال الذي يستر حاله وربما دلت السدد على رياح السدة في الجوف وربما دلت على طي الحديث ونشره وربما دلت على المرأة الجميلة الكاملة الأوصاف التامة القد والكبيرة القدر الكثيرة النسل أو الرجل كذلك.

(ومن رأى) أنه اشترى لنفسه سدة ورأى نفسه عليه فإنه يدل على نكاح الخادم أو يناله سوء في جسمه أو في خادمه أو زوجته وإن رأى نفسه تحتها فإنه مقيم تحت سوء ومكروه وإن رأى المريض أنه يحمل على سدة فذلك نعشه.

traduction en langue française تفسير حلم سدة البيت أو المسجد

(domicile de la maison ou de la mosquée) dans un rêve dénote ce que l’homme porte ou embellit ou l’argent qui recouvre l’affaire et peut indiquer le paiement sur les vents du barrage dans le creux et peut-être indiqué le discours pliant et publié et peut-être indiqué les belles femmes des descriptions complètes de morue et beaucoup Progéniture ou homme aussi.       

(Il s'est senti) s'être acheté un barrage et se voir dessus indique que le serveur ou tombe malade dans son corps ou dans son serviteur ou sa femme, et s'il se voit sous celui-ci, il réside sous le nom de malade et n'aime pas et si le patient voit qu'il conserve le barrage Son cercueil.

عن abdul202

شاهد أيضاً

تفسير حلم سلاح

(سلاح) هو بائع السلاح أو صانعه يدل في المنام على سلطان جائر مثل الشرطي.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *